750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3cath5.... partez !!
14 janvier 2010

La galette...

J'aime la galette, la galette

Le week-end dernier fut placé sous le signe de la galette, improvisée avec nos voisins, planifiée avec des amis et ce fut avec une galette maison (même 2) ainsi qu'une couronne maison que nous avons fêté ça.

Pour la couronne le planning du week-end étant très chargé nous nous sommes contentés de l'imprimer et de la découper, simplissime et ça donne ça

couronne_canon

D'autres idées de couronnes à fabriquer me tentait bien sur le site www.teteamodeler.com, ça sera pour une prochaine fois.

Pour la recette de la galette, très classique à la frangipane façon marmiton, c'est ici et j'ai aussi tenté une poires, chocolat fondu, et mélange crème patissière/frangipane. Appréciée par les autres (parce qu'ils sont polis, mais pas moi et finalement c'est la frangipane que je préfère ...

Publicité
Commentaires
3cath5.... partez !!
Publicité
Archives
Publicité